Décembre 2016, le problème de la garde-robe quand on est enceinte s'est posé. Ma soeur a passé les vacances de Noël à se plaindre de n'avoir rien à se mettre pour les fêtes de fin d'année. Elle refusait d'investir dans de jolies tenues sachant qu'elle accouchait peu de temps après. De là, nous est venue l'idée de créer Nid'Anges.

C'est un fait, pendant la grossesse les femmes prennent du poids et n'ont pas forcément l'envie, la place, les moyens ou le temps d'investir dans un super nouveau dressing. Et bien nous on s'est dit qu'on devait essayer de changer les choses !

Concernées par la nécessité d'adopter un mode de consommation responsable, la location nous est apparue comme la meilleure solution.

Avec Nid'Anges, on souhaite mettre les femmes enceintes à l'honneur. On veut qu'elles se sentent belles et qu'elles montrent leur joli bidon dans des tenues tendances sans y laisser le porte monnaie.

Au-delà de la location de vêtements on souhaite aussi avoir un vrai échange avec les femmes enceintes et les jeunes mamans. Pour ça, on vous parlera de plein de sujets sur notre blog et on espère que vous aussi vous nous partagerez vos expériences. On a hâte de vous lire :)

Des questions ? Dites nous tout !