Ma semaine de look maternité pour les fêtes de fin d'année

À quelques jours des fêtes de fin d’année et enceinte de 6 mois, Aurélie ne savait toujours pas quoi porter. Elle n’avait ni le temps ni l'envie de courir les magasins et d’investir dans des vêtements de grossesse qu’elle ne remettrait plus jamais. C’est en naviguant sur Instragram qu’elle a connu Nid’Anges. Elle a tout de suite adhéré au concept. Comme dit Aurélie « Partager un dressing géant composé de tenues tendances pour femmes enceintes est une idée géniale ». Elle a directement passé commande sur le site internet en demandant conseils à l’équipe de Nid’Anges pour être certaine des tailles mais aussi du choix des couleurs.

Nous avons complètement craqué sur sa sélection. On vous propose de découvrir la box d’Aurélie. On adore et on espère que vous aussi !


La robe de grossesse pour le réveillon du 24 décembre


Pour la soirée du Réveillon de Noël, Aurélie portera cette adorable petite robe de grossesse. Elle a été séduite par les couleurs turquoise et or pour mettre son regard en valeur. La coupe droite, et l’encolure en forme de goutte un brin sexy donne une touche glamour à toutes les futures mamans.

Le conseil look : Aurélie va porter cette robe avec une veste blanche et des escarpins dorés.


La robe de grossesse pour le jour de Noël


Pour faire honneur à la table de belle-maman, Aurélie a choisi cette magnifique robe pour femme enceinte. C’est surtout la couleur lie de vin ainsi que le plissé qui ont séduit Aurélie. Elle a été conquise par ce look façon Kate Middleton. Elle en est certaine, son prince va la trouver la plus belle des princesses, « so Christmas-y ! »

Le conseil look : la ceinture fournie avec la robe permet de structurer la taille. Aurélie la portera nouée sous la poitrine.



La robe de grossesse pour le réveillon du nouvel an


Aurélie a opté pour un look glamour pour célébrer la nouvelle année. En véritable fashionista, elle a choisi la robe de grossesse moulante scintillante que toutes les modeuses enceintes s’arrachent, Caroline Receveur, Eva Longoria… C’est une tenue adaptée et équilibrée, sans en faire trop : le « mix & match parfait » Cette année, Aurélie n’a pas le droit au champagne mais elle sera totalement pétillante. Et oui, l’expression « se mettre sur son 31 » n’a pas été inventée par hasard.

Le conseil look : pour être tendance et confortable, Aurélie portera cette robe avec des derbies à paillettes et une veste en cuir.



La robe de grossesse du 1er jour de l'année


2019 s’annonce mouvementée avec l’arrivée de bébé alors quoi de mieux que de commencer l’année avec une robe originale couleur bleu ciel. Cette robe de grossesse toute en légèreté est parfaite pour débuter cette nouvelle année tout en charme et douceur.

Le conseil look : du eyeliner pailleté et un rouge à lèvres vif sublimeront cette tenue.


Pour compléter sa box, Aurélie a choisi deux accessoires : la manchette gold doré et les boucles d’oreilles sahara. Elle s’est faite plaisir avec son cadeau beauté en optant pour le vernis Avril couleur prune. La box d’Aurélie est arrivée directement à son domicile 48 heures après avoir passé sa commande sur le site internet www.nidanges.com. Aurélie peut profiter de ses tenues et accessoires durant un mois. Elle nous a confié vouloir renouveler pour le mois prochain. Elle a déjà repéré ce qu’elle souhaite porter pour ses prochaines réunions de travail. Nous ne manquerons pas de vous faire partager sa sélection.

Tout comme Aurélie, faites-vous plaisir et jouer avec la mode durant votre grossesse. Les femmes qui sourient sont les plus belles !

Passez vite votre commande ici pour recevoir votre box à temps.

La location de box de vêtements de grossesse et d'allaitement, une idée audacieuse pour se sentir belle et bien dans son corps pendant neuf mois.

Autres articles qui peuvent vous intéresser :
- Quand la mode pour femmes enceintes vient à vous
- 5 façons de porter la chemise pendant sa grossesse
- Des idées look de baby bump sexy

Nid'Anges, 4 tenues pour le prix d'1 !
Retrouvez-nous sur instagram
www.nidanges.com