Quand la mode pour femmes enceintes vient à vous

GAGNER DU TEMPS

Le temps vous manque ? Et pendant la grossesse c'est encore pire...! Le temps s'accélère et il y a tout un tas de choses à gérer, la chambre de bébé, les rendez-vous de suivi de grossesse obligatoires, le suivi de prise de poids... Carton rouge !!! C'est aussi une période où il faut prendre soin de soi et pour ça, on vous propose des essayages à domicile en région parisienne (gratuits et sans engagement bien sûr) pour vous faire gagner du temps, c'est la mode qui vient à vous !

Je demande une séance d'essayages à domicile ici.

ÊTRE CONSEILLÉE PENDANT SA GROSSESSE

Pour ces séances, on vous conseille. On échange avec vous en amont sur vos goûts et votre style habituel pour pouvoir vous proposer les vêtements de grossesse et d'allaitement qui vous correspondront le mieux. On aime également vous apporter des "tenues surprises" pour vous permettre d'essayer de nouveaux looks de grossesse ou d'allaitement.
Et pour ne pas pénaliser les futures mamans qui ne pourraient pas demander de séance d'essayages, sachez que l'échange de votre box est gratuit en cas de soucis de taille.

Amusez-vous avec la mode, elle n'est pas faite pour durer !

SE SENTIR BELLE ET BIEN DANS SA PEAU

Afin de répondre à toutes les femmes enceintes, mais aussi aux mamans qui allaitent, nous vous proposons un dressing géant composé de centaines de modèles de vêtements différents, destiné à chaque période évolutive de la grossesse. Vos formes de future maman sont belles, elles portent la vie, quel beau cadeau, n'hésitez pas à les mettre en valeur.

DES FORMULES POUR TOUTES VOS ENVIES

Découvrez toutes nos formules, à commencer par la box « Coup de Cœur », un prêt de six jours destinés aux événements importants, composé d’une tenue de soirée et d’un bijou.
Pour le quotidien, nos offres mensuelles permettent de sélectionner chaque mois quatre vêtements, deux bijoux, ainsi qu’un cadeau beauté offert. Retrouvez toutes nos offres ici.

La location de box de vêtements de grossesse et d'allaitement, une idée audacieuse pour se sentir belle et bien dans son corps pendant neuf mois.

Je demande une séance d'essayages à domicile ici.

Autres articles qui peuvent vous intéresser :
- 5 robes de grossesse à adopter pour les fêtes de fin d'année
- 5 façons de porter la chemise pendant sa grossesse
- Des idées look de baby bump sexy

Nid'Anges, 4 tenues pour le prix d'1 !
Retrouvez-nous sur instagram
www.nidanges.com