Les 5 robes à adopter pour les fêtes de fin d’année



Plus que quelques semaines avant les fêtes de fin d’année et vous n’avez toujours rien à vous mettre !  Pourquoi acheter une ou deux robes de grossesse que vous ne remettrez jamais alors qu’avec Nid’Anges vous pouvez louer jusqu’à 4 vêtements. Le régime grossesse durant les fêtes de fin d’année est déjà assez contraignant pour ne pas se faire plaisir avec de jolies tenues. Nous avons sélectionné pour vous 5 robes pour briller à côté du sapin. On adore et on espère que vous aussi !






Robe de grossesse - La robe à paillettes et fleurs

C’est LA robe de grossesse pour faire sensation ! Voilà une robe qui en jette dans laquelle vous ne passerez pas inaperçue. Sa forme baby doll convient à toutes les morphologies. Cette robe de future maman se porte avec des boots ou bien une paire d'escarpins pour un look de maternité chic.

On adore : la combinaison des paillettes et des fleurs pour un look so girly.



Robe de grossesse - La robe rouge

Une autre alternative à la fameuse petite robe noire, LA petite robe rouge ! Cette robe de grossesse est parfaite avec sa taille empire, son ruban en velours pour le détail romantique et son plissé pour apporter une touche d’élégance. Cette robe de grossesse se marie très bien avec un collant gris ou un collant gypsy noir pour un peu plus de fantaisie et de brillance.

On adore : cet intemporel qui fait toujours sensation.



Robe de grossesse - La robe de grossesse à paillettes et transparence

Ultra glamour, cette superbe robe de grossesse fera de vous la reine de l’occasion. C’est certain Jules vous trouvera plus belle que jamais. Cette coupe près du corps au niveau de la poitrine puis légèrement évasée vers le bas affinera et allongera votre silhouette de future maman. C’est LA robe idéale pour faire de vous une future maman glamour et renversante pour les fêtes de fin d’année.

On adore : La couleur de cette robe de grossesse ainsi que son jeu de transparence et de brillance.



Robe de grossesse - La petite robe noire revisitée

C'est la robe de soirée de grossesse à porter pour toutes les occasions de fin d'année ! La petite robe de grossesse noire avec les détails qui font la différence, des franges et du velours ! Un look irrésistible tout en élégance. Cette robe de grossesse sera parfaite associée avec des escarpins noirs.

On aime : Les franges au niveau des épaules et le style bi-matière avec ses manches en velours.



Robe de grossesse - La robe jacquard multicolore

Vous n’avez plus besoin de chercher plus loin pour une très belle robe de grossesse, vous l’avez trouvée ! Ses motifs multicolores, son col claudine et sa belle coupe courte feront de vous une future maman super sexy. Cette robe de grossesse en jacquard garantit un tombé parfait. Elle est d’une grande qualité, aussi bien au niveau de la matière que des finitions. On la porte avec des collants noirs et des bottes pour une allure sexy.

On adore : l’effet mutlicolore.

Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l’accessoire comme dirait notre chère Cristina. Toutes vos tenues, méritent votre créativité et d’être égayées par des accessoires, boucles d’oreilles, colliers, bracelets, bolas… Sur le site de Nid’Anges vous pouvez faire votre sélection parmi plus d'une centaine de modèles.
La box Nid’Anges c’est la possibilité de louer jusqu’à 4 vêtements.
Chaque mois, recevez votre box de location de vêtements de grossesse ou d'allaitement, faites-vous plaisir et jouez avec la mode durant votre grossesse. Les femmes qui sourient sont les plus belles !

Autres articles qui peuvent vous intéresser :
- 5 looks de nos instamums à adopter d'urgence
- 5 façons de porter la chemise pendant sa grossesse
- Des idées look de baby bump sexy

Retrouvez nos insta mums dans notre story permanente "Vos looks" sur instagram.

Nid'Anges, 4 tenues pour le prix d'1 !
Retrouvez-nous sur instagram
www.nidanges.com