4 mailles pour passer l'hiver au chaud pendant sa grossesse

Une bonne maille est un indispensable pour rester au chaud durant l’hiver. Il est quasiment impossible de faire l’impasse sur ce vêtement d’autant plus lorsque l’on allaite. Il est primordial de garder son corps de jeune maman bien au chaud pour pouvoir allaiter. Cependant, une bonne maille peut très vite faire mal au porte-monnaie! Nous, on vous propose de les louer, de changer et de vous amuser avec la mode durant votre grossesse et l’allaitement. C’est véritablement l’occasion de prendre soin de soi sans se ruiner! Nous avons sélectionné 4 mailles pour vous tenir au chaud. On adore et on espère que vous aussi!

Vêtement de grossesse - Le pull de grossesse avec noeud dans le dos

Ce n’est pas encore tout à fait l’hiver, que vous êtes déjà déprimée par la grisaille de saison et la fraîcheur des températures. L’automne et l’hiver ne riment pas seulement avec pull informe! Qui a dit que les pulls de grossesse ne pouvaient pas être sexy? Le ruban noué dans le dos apporte une touche ultra féminine à cette maille. Les jolis couleurs qui composent ce pull de grossesse vous permettront de l’associer avec un jean de grossesse, un pantalon noir, ou marron, ou gris… Bref une multitude de possibilités s’offrent à vous pour être bien au chaud tout en restant chic!

On adore : porter ce joli pull avec une mini-jupe de grossesse en toile huilée ou en velours pour un look preppy mummy.



Vêtement d'allaitement - Le cardigan de grossesse et d'allaitement

Il y a des tenues dans lesquelles on se sent terriblement bien, ce sont les tenues dites réconfortantes. Cette veste de grossesse et d'allaitement est votre meilleure alliée pour vous tenir au chaud et vous apporter tout le réconfort nécessaire. C’est un classique voire un intemporel pour affronter les vents frais. On joue la carte de la tendresse et de la douceur avec les nuances de gris, à consommer sans modération! L’essayer c’est l’adopter et bien emmitouflée, l’hiver va devenir votre saison préférée :)

On adore : cette veste de grossesse et d'allaitement très pratique à porter, sa couleur gris chiné, et le zip sur le coté pour un look moderne.



Vêtement d'allaitement - Le pull/tee-shirt de grossesse et d'allaitement

Parce qu'il n’est pas toujours facile de trouver de jolis vêtements d’allaitement et encore moins confortables, nous avons sélectionné ce superbe pull de grossesse et d'allaitement. Le rouge est la couleur de la saison et se marie avec plus de pièces qu’on ne le croit. Sur un jean de grossesse brut et une paire de baskets basses blanches ou sous un long caban bleu marine : on l’allie aisément à nos favoris de l’hiver. Pour bien porter ce combiné pull/tee-shirt on opte pour un style so british avec un pantalon de grossesse imprimé. On mise sur ce look au bureau, ou lors d'un dîner de famille. Aussi tendance que classique, il nous conquiert sur le champ et nous prouve qu'être chic en pull, c'est possible!

On adore : la compatibilité allaitement grâce à ses discrets zips au niveau de la poitrine.



Vêtement de grossesse - Le gilet doudou

On copie les fashionistas et leur passion commune pour les mailles volumineuses ultra douce. Le must du must avoir une pièce oversize dans laquelle le confort est autant assuré que la mode. Ce superbe gilet de grossesse et d'allaitement apporte tout le chic et la chaleur nécessaire pour passer les longues soirées hivernales. Quoi de plus agréable qu’un look cocoon pour affronter les basses températures?

On adore : ce gilet douillet et élégant que l’on peut facilement s’approprier. L'hiver sera cocooning ou ne sera pas!

Pour compléter vos tenues, trouvez sur le site de Nid’Anges, des robes d'allaitement, des pantalons de grossesse, des chemises… Pour rehausser certaines pièces basiques, misez sur les accessoires et osez les multiplier : boucles d’oreilles, colliers, bracelets tout est permis! Des bolas sont disponibles à la location. Vous pouvez tester ces sautoirs grelot qui se balancent sur le ventre et apaisent les bébés. Chaque mois, recevez votre box de location de vêtements de grossesse et d'allaitement, faites-vous plaisir et jouez avec la mode durant votre grossesse. Les femmes qui sourient sont les plus belles!

Autres articles qui peuvent vous intéresser :
- Trouver une jolie robe de soirée pendant sa grossesse
- 5 façons de porter la chemise pendant sa grossesse
- Des idées look de baby bump sexy

Retrouvez nos insta mums dans notre story permanente "Vos looks" sur instagram.

Nid'Anges, 4 tenues pour le prix d'1 !
Retrouvez-nous sur instagram
www.nidanges.com