Des idées look de baby bump sexy


Pourquoi ne pas profiter des mois de grossesse pour tester de nouveaux looks et mettre toutes vos nouvelles formes de femme enceinte en valeur. Devenir maman c’est aussi ne pas s’oublier et prendre soin de soi.

On vous propose 4 tenues qui, à coup sûr, vont vous donner une allure digne des plus grandes fashionistas! De la robe moulante au haut plumetis, impossible que vous ne soyez pas la plus sexy des futures mamans.





LA ROBE DE GROSSESSE MOULANTE

Toutes les plus grandes modeuses enceintes se sont fait prendre en photo avec une robe de grossesse moulante. C’est LA tenue à porter durant sa grossesse. On associe cette sublime robe avec un blouson, de jolis talons ou des baskets blanches pour un style chic et décontracté. Un look garanti 100% sexy mama.

On aime : le col en v, la longueur de la robe, et la matière qui vous feront paraître sous votre meilleur jour.

Retrouvez la robe moulante ici




LE JEAN LÉOPARD

Pour être une sexy mama et faire sensation opter pour l’imprimé léopard. C’est l’incontournable mode de cet hiver. C’est le look adulé des fashionistas. Pour ne pas faire de fashion faux pas, on associe le jean léopard avec des accessoires sombres. Le léopard va avec toutes les couleurs neutres et basiques comme : le bleu marine, le crème, le nude, le blanc, le gris anthracite…C’est un basique à louer il suffit de le manier avec délicatesse et subtilité.

On aime : l’allure sauvage et assumée de cette tenue de grossesse.

Retrouvez le jean léopard ici




LA MINI JUPE EN VELOURS

La grossesse ne doit pas forcément uniquement rimer avec jean boyfriend ou vêtements en XXL! Un must have pour un look hot et hype : la mini-jupe en velours! Au travail ou en sortie, elle fait toujours son petit effet. Il serait bien dommage de ne pas mettre en valeur vos jolies gambettes.

On aime : la jolie couleur automnale de cette jupe de grossesse et le peps de cette tenue.

Retrouvez la mini jupe en velours ici




LE HAUT PLUMETI

La transparence, le voile, le plumeti c’est le haut parfait pour une tenue de grossesse habillée et sexy. Afin de contre balancer la transparence, vous avez plusieurs choix, jouez sur un jean, un legging ou une jupe longue voire coupée au genou. Afin de sophistiquer la transparence, optez pour une matière qui tranche comme le denim ou encore le néoprène.

On aime : ce look faussement sage pour mettre en valeur tous les baby bump.

Retrouvez le haut plumeti ici

Pour sublimer vos tenues de grossesse et d'allaitement, pensez à la touche en plus, les accessoires mode ! Ça tombe bien car dans nos box de location vous pouvez louer jusqu’à 2 bijoux parmi des centaines de modèles!

Autres articles qui peuvent vous intéresser :
- Trouver une jolie robe de soirée pendant sa grossesse
- 5 façons de porter la chemise pendant sa grossesse

Nid'Anges, 4 tenues pour le prix d'1 !
www.nidanges.com