Témoignage : la location de vêtements de grossesse, la bonne idée !

Pour mon anniversaire ma meilleure amie, Audrey, m'a offert un mois d'abonnement à la box de location de vêtements de grossesse et d'allaitement Nid'Anges.
En ouvrant la carte cadeau j'étais partagée entre la joie de découvrir un nouveau concept et un message caché : pensait-elle que j'avais besoin d'être relookée ?!

J'ai vite oublié cette dernière idée et j'ai trouvé que c'était vraiment une gentille attention. C'est vrai, l'entourage apporte toujours des cadeaux pour le futur bébé mais elle, elle avait pensé à moi ! Et ça tombait plutôt très bien, c'était le mois de mon shooting de grossesse et de l'anniversaire de ma belle-soeur.

Je me suis inscrite sur le site www.nidanges.com et j'ai choisi les 4 vêtements de grossesse, 2 bijoux et 1 cadeau beauté auxquels j'avais droit pour un mois.

Je vous présente les tenues que j'ai sélectionnées et je vous explique mon choix.
Evidemment la première tenue que j'ai cherché c'est celle que je voulais porter pour mon shooting de grossesse. J'attends un petit boy alors pour moi c'était une évidence de porter une robe bleue. Voilà la robe que j'ai choisi pour immortaliser ce moment :

La deuxième tenue a forcément été celle pour l'anniversaire de ma belle-soeur. Ils étaient partis sur un déjeuner dehors, et vu les températures estivales annoncées, j'ai opté pour cette petite robe à fleurs manches 3/4. J'aime beaucoup le motif et la matière est vraiment confortable.

Pour mes deux vêtements restants j'ai pris un top marinière et un pantalon fluide. Et j'ai choisi l'ensemble proposé sur cette photo. Bonne pioche !

Pour les tailles que je devais prendre, je n'étais pas sûre, j'ai contacté Marlene qui m'a tout de suite répondu.

D'ordinaire, je ne suis pas très forte pour accorder mes bijoux avec mes tenues alors j'ai suivi les propositions faites sur le site et j'ai sélectionné les boucles d'oreilles Fleurs. Originales elles sont très jolies, j'ai eu beaucoup de compliments dessus. J'ai également pris le bracelet noeud, j'avais craqué dessus dès que j'ai découvert les bijoux et c'est un modèle facile à porter !

Et alors le petit plus c'est que dans chaque box on peut choisir un cadeau beauté ! À moi le crayon bio pour les yeux couleur charbon :)

J'ai trouvé ce concept très bien. On sait que les vêtements de grossesse on ne les reportera pas après la naissance de bébé alors autant les louer et se passer d'essayer de les vendre après coup... Il parait que l'arrivée d'un petit bout de chou prend pas mal de temps... je vais donc économiser le mien !
J'envisage même de poursuivre mon abonnement pour profiter des tenues compatibles avec l'allaitement.

J'espère que mon expérience pourra servir à de futures mamans. En tout cas, je conseille Nid'Anges sans hésitation !

Laura A.