Enceinte de jumeaux, j'ai testé la location de vêtements de grossesse Nid'Anges

Récemment, j'ai découvert Nid'Anges sur instagram. Je "follow" Manon Calleja, une blogueuse mode, et j'ai vu qu'elle avait testé le concept de la location de vêtements de grossesse.
J'ai visité le site www.nidanges.com et j'ai aimé les styles de vêtements de grossesse proposés. Les vêtements sont à la mode, colorés, modernes et élégants. J'ai décidé de sauter le pas !

Mon premier critère de sélection c'était le coté pratique. Enceinte de jumeaux, je dois absolument être à l'aise dans mes tenues. Ensuite je me suis dit que la location c'était aussi l'occasion d'essayer des styles différents. Par exemple, je ne porte jamais la couleur verte mais je me suis dis que c'était l'occasion parfaite de tester des choses que je n'achèterai peut-être pas en magasin.

J'ai privilégié les robes à l'arrivée des beaux jours et dans ma sélection ou plutôt dans mon dressing Nid'Anges, j'ai donc choisi une robe verte aux motifs hyper tendances, une robe corail classe pour mes soirées chics, une longue robe blanche pour me sentir comme une princesse et une robe turquoise pour le quotidien.
J'ai complété ma box de location avec le collier triple rang et le bracelet jonc jaune. Tout comme pour les tenues, la location m'a permis de tester des styles de bijoux que je n'ai pas forcément chez moi.
Pour mon cadeau beauté j'ai pris le savon artisanal au miel. Je n'ai pas choisi de cosmétiques car enceinte ce n'est pas forcément simple et on a parfois tendance à garder nos marques préférées en tête.

48h plus tard je recevais ma box à domicile. Les articles commandés correspondaient à mes attentes. Les vêtements sont de qualité et les coupes flatteuses. Je n'ai pas eu d'occasions particulières pendant le mois de la location mais je me suis sentie belle et bien avec ces tenues et si j'avais eu un évènement je les aurais portées sans hésiter ! :-)

Pour celles qui ont un joli ventre rond comme moi et qui souhaiteraient se laisser tenter par la box de location de vêtements de grossesse et d'allaitement Nid'Anges, je n'ai qu'un mot à vous dire : FONCEZ !

Je me suis fait plaisir et je pense aussi à l'avenir de mes bébés en consommant éco-responsable.

Alexandra T