Création du parfum Nid'Anges pour nos box de location de vêtements de grossesse et d'allaitement

Quelques gouttes de ceci ajouté à quelques gouttes de cela : le savant mélange de délicates notes pour créer le parfum Nid'Anges. On s'est dit qu'il serait très sympa d'avoir une identité olfactive.

Pour la création de cette unique fragrance nous vous avons concocté un mélange alliant originalité, féminité et fraîcheur.

Avec le parfumeur on a joué aux apprenties sorcières en mélangeant différentes essences subtiles dans des tubes à essai pour obtenir l'odeur parfaite.

Tout d'abord les notes de tête. Ce sont les senteurs les plus volatiles et nous avons opté pour l'originalité puisque vous y trouverez des odeurs de bambou, de lotus et aussi de tomates. Oui vous avez bien lu, on a mélangé tout ça et le résultat est détonant !
Pour les notes de cœur, nous avons été séduites par un univers plus fleuri, le muguet, le jasmin, la bergamote...Ces odeurs nous transportent directement dans des pays ensoleillés.. Pas vous?
Pour terminer la composition, il a fallu choisir les notes qui composent le fonds du parfum. On le sait lorsque l'on attend un enfant le sucré est le meilleur moyen pour le faire bouger, alors on a pris de la praline, de la vanille et du santal exotique...

Bon on ne vous a pas livré tous les composants du parfum. On vous laissera deviner le reste et surtout on espère qu'il vous plaira !

À vos nez mesdames :)