Témoignage : Enceinte et fashion addict, pourquoi je n'ai pas pensé à la location de vêtements de grossesse(*)

Vous êtes enceinte ?
C'est une merveilleuse nouvelle :) le fruit de votre amour gigote peut-être déjà dans son petit 30cm3 qui accessoirement est votre "ancien ventre plat"...

Vous avez sûrement, ou allez bientôt connaître, des grands moments de joie, d'excitation, de crises de larmes incontrôlables (parce qu'on vous a dit bonjour Madame....ou parce que le saucisson de chez tonton n'est pas "PASTEURISÉ") mais aussi et surtout, vous allez vivre de grands moments de SOLITUDE !

En ce qui me concerne mes rendez-vous chez le"gygy", alias notre bon vieux gynécologue et ses réflexions sur ma courbe de poids, en faisaient partie.

Durant mes deux grossesses le constat a été simple et radical : mon corps ne m’appartenait plus, il appartenait à la Science (et surtout à mes petits amours de ma vie)…du coup il fallait bien que je me fasse à cette idée, pour vivre harmonieusement avec mon petit bidon pendant les 38 prochaines semaines (37 pour les chanceuses....39 pour les autres ;) )Je me suis ressaisie et j'ai vite enfilé ma super cape de superwondermaman (oui parce qu'on est un mix de supermaman et wonderwoman il faut se le dire !)

Le problème c'est que la cape de superwondermaman elle est sympa quand on est cosy relax sur son canap à mater des documentaires plus édifiants les uns que les autres (#lesmarseillaisàcancun&labelleetsesprinces...) mais bizarrement elle passe beaucoup moins bien quand on présente le PowerPoint de l'année devant le comité ! Oui j'ai vécu ce Grand Moment de Solitude Ultime (GMSU) quand tu lèves les bras pour suivre la courbe de croissance et que tu te rends compte que ta petite robe noire vient de passer par dessus ton leggings pour finir sa course enroulée sous tes aisselles....

Comment remédier à ce problème du " Non mais Chéri !! Je n'ai absolument PLUS RIEN A ME METTRE" et qui pour une fois dans notre vie est VERIDIQUE, VERIFIE, ETENDABLE, JUSTIFIE !!

Heureusement, dans ce vide intersidéral-vestimentaire j'ai réussi à conserver mon boyfriend ! Je veux dire, mon Jean Boyfriend (Mais non il ne s'appelle pas Jean...vous suivez un peu ??).

Bref, mon amour de jean trop bien que même après une raclette tu te sens bien dedans comme s'il était thermoformable le jean, il s'adapte à toutes les circonstances (pas comme le Boyfriend par exemple...) bref je l'ai porté, porté et reporté jusqu'à ce que mes copines me disent un jour "sympa ton jean, c'est un slim de grossesse ?!". "Bah non je me suis pas acheté de slim de grossesse !" Adieu la coupe boyfriend...et bonjour mes fesses bien rembourrées !

Du coup, réunion de crise, la brigade de la fashion'mum (mes cops quoi) m'ont gentiment prêté ce qu'elles avaient en stock. Et entre nous, elle se sont surtout épargnées une brocante (sous la pluie battante...) car mise à part une robe de soirée que j'ai enchainé (la même année je précise...) Noel, Réveillon, Galette des rois, Anniversaires (Leclerc, boulangerie etc...) et que j'ai même failli porter le jour de mon accouchement, tout le reste c'était "CACABOUDIN" (ne rigolez pas dans quelques années cacaboudin sera votre insulte préférée).

Même si t'as pas le compte en banque des Kardash et la styliste de Kate Middelton toi aussi tu as le droit de te sentir Belle sans pour autant manger des patates tous les soirs ! (même si ça aussi, la purée, tu y passeras :))

Toi aussi tu veux épater tes collègues et pouvoir enchainer des tenues stylées tous les jours de la semaine ?
Toi aussi tu veux bannir l'expression favorite de la mamansphère "oui c'est moche, mais c'est confortable...."

Et bien les filles c'est possible !!! Les anges gardiens de notre dressing nous ont entendu ==> Retrouvez le plaisir de vous vêtir grâce à la box de location de vêtements de grossesse et d'allaitement Nid'Anges.

ps: si tu as le compte des Kardash et que tu t'appelles Kate tu peux aussi commander sur Nid'Anges :)

(*) Pourquoi ? Parce que personne n'y avait pensé avant !

Marion P.