Les pulls qui feront votre look cet hiver

Vous êtes en manque d’inspiration pour assortir vos vêtements de grossesse ou d’allaitement? Vous voulez vous sentir confortable et à l’aise tout en étant la plus belle des futures mamans? Vous avez du mal à faire votre choix où à trouver des pièces idéales pendant votre grossesse? On a trouvé ce qu’il vous faut. On a sélectionné 5 looks de fashion mama repérés sur Instagram. Elles ont choisi de louer leurs vêtements de grossesse et d’allaitement sur Nid’Anges. On est totalement fans de leur look. Elles ont su mettre en valeur leur nouvelle silhouette. On adore et on espère que vous aussi!www.nidanges.com

La Baby Shower, venue des Etats-Unis, célèbre la grossesse et l'arrivée future de bébé.
Pourquoi ne pas profiter des mois de grossesse pour tester de nouveaux looks et mettre toutes vos nouvelles formes de femme enceinte en valeur. Devenir maman c’est aussi ne pas s’oublier et prendre soin de soi. On vous propose 4 tenues qui, à coup sûr, vont vous donner une allure digne des plus grandes fashionistas! De la robe moulante au haut plumetis, impossible que vous ne soyez pas la plus sexy des futures mamans.

La grossesse rime avec amour, tendresse, douceur... mais aussi kilos supplémentaires, nouvelles rondeurs et gros bidon! Les formes de la maternité sont belles, elles signent l'arrivée future du plus heureux des évènements.
En parlant d'évènements...en 9 mois, qui n'a pas vécu d'anniversaires, de baptême et peut-être même pour certaines les fêtes de fin d'année? Ces occasions où forcément il va falloir trouver une (ou plusieurs) tenue classe, chic, strass et paillettes sans jamais négliger bien sûr le confort!
Découvrez et louez vos tenues d'évènements Nid'Anges sans engagement et mettez-vous en premier plan sur les photos ;-)

La chemise c'est l'incontournable de tout dressing mais peut-on encore la porter aussi facilement pendant sa grossesse ? Découvrez nos cinq looks de grossesse avec une chemise. www.nidanges.com

À chaque échographie, c’est un vrai moment d’émotions, et ne parlons pas de la première fois où l’on entend battre son petit cœur... Pendant 9 mois, tout est sous contrôle et surveillance, et c’est une bonne chose pour pouvoir rassurer les parents ! Alors pourquoi vouloir connaître en plus le sexe de l’enfant à naître ? Les avis sont partagés et restent très personnels. Pour mes tenues de grossesse, j'ai trouvé mon bonheur sur www.nidanges.com

Poème d'une maman sur l'allaitement :
La nature est bien faite,
Fête de joie et de sentiments pour toi
L'Amour au premier regard,
De la bienveillance à ton égard
Ton oreille sur mon coeur léger...www.nidanges.com

L’ostéopathie flottante est tout à fait indiquée pour les femmes enceintes. Elle permet aux jeunes et futures mamans de se trouver dans le même milieu que leur bébé et de s'immerger dans une expérience inédite maman-enfant grâce aux bains saturés en magnésium. Un vrai voyage en apesanteur !

Après mon accouchement, je cherchais un challenge ludique et fun pour me remettre au sport. J’ai découvert La Familiale, une course poussette en famille. Je suis arrivée dans les dernières et j’ai été doublée par…une femme enceinte ! Incroyable !!!! Cette femme si elle se reconnait m’a beaucoup impressionnée. Elle était magnifique avec son petit ventre. Du coup, je me suis un peu intéressée au sujet et j’ai découvert des femmes extraordinaires ayant même couru des marathons enceintes ! www.nidanges.com

Une box de location de vêtements de grossesse. Vous connaissez ? Je l'ai testé pendant ma grossesse et je trouve ce concept génial ! J'envisage même de poursuivre mon abonnement pour profiter des tenues compatibles avec l'allaitement.

Quelle aventure de devenir Père ou Mère ! Et pour réussir, mieux vaut être de Pair et Solidaire ! Plus que jamais, l’Union fait la Force. J’aime comparer cette expérience avec celle d’un marathon car lorsqu’on franchit la ligne de départ, on a conscience (ou pas) qu’il va falloir être endurant, avoir du mental et surmonter ses limites physiques et psychologiques, mais au final on sait qu’on ressentira de la gratitude et une certaine fierté à avoir parcouru tout ce chemin, ensemble. Devenir parent, c’est comme se déguiser sauf qu’on ne joue pas un rôle, on le remplit pleinement ! Devenir parent, c’est se donner les moyens de réussir un puzzle où il ne manquera rien. Devenir parent, c’est construire un lego où nous tenterons d’emboîter parfaitement les notions de valeur et d’éducation. Pour certains, devenir parent, c’est le dessein d’une vie !
www.nidanges.com

Récemment, j'ai découvert Nid'Anges sur instagram. J'ai visité le site www.nidanges.com et j'ai aimé les styles de vêtements de grossesse proposés. Les vêtements sont à la mode, colorés, modernes et élégants. J'ai décidé de sauter le pas ! Mon premier critère de sélection c'était le coté pratique. Enceinte de jumeaux, je dois absolument être à l'aise dans mes tenues. Ensuite je me suis dit que la location c'était aussi l'occasion d'essayer des styles différents...

Laisser mère nature décider du sexe de notre premier ou même deuxième enfant, oui, d'accord. Tout ce qu'on souhaite c'est qu'il soit en bonne santé. Mais entre nous, quand on en est au troisième ou au-delà et que les précédents sont tous du mêmes sexes, que des filles, ou l'inverse ! On doit bien l'avouer, on serait tenter de déjouer Dame Nature, non ? Alors on a mené notre enquête et on s'est concentrées sur deux méthodes.

L’ostéopathie et la grossesse : la grossesse est une période durant laquelle le corps de la femme évolue et subit des transformations. La grossesse nécessite une adaptation permanente de l’ensemble du corps et de la posture autour du développement de l’embryon puis du fœtus. Durant cette période, le corps de la femme enceinte est soumis à des contraintes nouvelles principalement au niveau du périnée, du bas du dos et des cervicales.
L’ostéopathie consiste alors à repérer ces transformations, aider le corps à s’adapter mais aussi à aborder la grossesse de manière plus paisible et confortable.

Ça y est, il est là… il dort aux pieds de votre lit, il est peut-être même en cododo bien au chaud contre sa maman... Tout va bien…et pourtant.... Ça y est....rien ne va plus !!!! Vos copines sont toutes d'accord sur le fait que vous êtes en plein BABYBLUES !!

Que peut-on boire enceinte pour être toujours dans le coup ? Il existe du vin pétillant sans alcool ! Euh… c’est-à-dire, du Champomy ? Mais non mesdames, pas du champagne pour enfant mais bien un vin pétillant sans alcool dédié aux adultes ! J’ai découvert cette boisson lors d’une fête organisée pour de futures et jeunes mamans.

Qui n'a pas rêvé d'avoir le teint d'Emma Watson ? Le grain de peau de Natalie Portman ? La fraîcheur du visage d'Iris Mittenaere ? Le regard de feu de Monica Bellucci ?

Ah !!! mon cœur n’a cessé de grandir durant toute ma grossesse. Dès que je sentais mon ventre bouger, mon coeur s’emplissait de bonheur. Le soucis c’est que je n’ai pas eu que le coeur énorme : mes pieds ont suivi le chemin ! Comme me l’a délicatement fait remarquer ma sœur, j’avais, en plus de la démarche, de véritables « pieds d’éléphant »!

Le prénom de notre enfant, on y pense souvent même avant sa conception… On se dit «Oui, quand j’étais petite je voulais appeler mon enfant comme-ci ou comme-ça» et puis finalement il faut bien admettre qu’on n'est pas seule à décider du Prénom, le Papa aussi a son mot à dire et là commence de longs débats la nuit dans le lit.www.nidanges.com

Quelques gouttes de ceci ajouté à quelques gouttes de cela : le savant mélange de délicates notes pour créer le parfum Nid'Anges. Pour la création de cette unique fragrance nous vous avons concocté un mélange alliant originalité, féminité et fraîcheur

Vous l’avez compris, on vous propose la location de vos vêtements de grossesse et d'allaitement parce qu’on veut vous voir belles pendant ces quelques mois incroyables que sont la grossesse, mais rassurez-vous ce n’est pas tout !
On sait ô combien il est difficile de trouver la bonne combinaison entre le maquillage à assortir à sa tenue et les bijoux, indispensables, pour parfaire un style. www.nidanges.com

Je me suis ressaisie et j'ai vite enfilé ma super cape de superwondermaman (oui parce qu'on est un mix de supermaman et wonderwoman il faut se le dire !)

Le problème c'est que cette cape elle est sympa quand on est cosy relax sur son canap mais bizarrement elle passe beaucoup moins bien quand on présente le PowerPoint de l'année devant le comité !

"Quel bonheur d'être enceinte ! Je ne me suis jamais sentie aussi belle. J'ai des cheveux magnifiques, ma peau est resplendissante et mes ongles sont fortifiés. C'est la meilleure période de ma vie. Je me sens boostée au maximum, je suis pleine d'énergie". Qui n'a pas rêvé de prononcer ces phrases ? Pour certaines ce n'est pas un mythe c'est bien la vraie vie ! mais pour d'autres ...
La grossesse est un moment unique mais qui peut comprendre quelques désagréments. Je vous livre mon top 5.
Allez, courage !

Je me suis mise au ballon de yoga, et franchement la première fois on ne sait pas bien quoi faire avec ce ballon...je vous ai alors fait un petit récap' de mes 5 exercices préférés. Allez les filles on enfile notre tenue obtenue grâce à la location de vêtements de grossesse et d'allaitement et on y va !

“Ca y est je suis enceinte! C’est super, c’est génial on l’attendait tellement ce bébé ! J’espère qu’il sera beau, qu’il aura les yeux bleus de mon chéri, son humour, mais surtout pas ses pieds! et qu’il héritera de mon nez, j’adore mon nez. Va falloir qu’on se mette d’accord sur un prénom, une fille, un garçon ? Rolala j’ai tellement hâte :) :) Comment je vais l’annoncer à Julien? Je l’appelle tout de suite, je ne peux pas attendre !! Non, non, vaut mieux lui faire la surprise pendant le dîner ce soir. Je vais préparer un super repas aux chandelles. Ah mais non ! c’est vrai, fini le poisson cru, la charcuterie, le Saint Nectaire… Qu’est ce qu’on va manger?”
Pour vous libérer un peu l’esprit de tout ce qu’on peut entendre à droite et à gauche, on a rencontré Perrine Tarpin-Lyonnet, sage femme et sexologue, pour répondre à vos questions.

La grossesse ça rime souvent avec nausées, mal de dos et prise de poids... ça c'est la partie la moins cool avant d'avoir le plaisir de donner la vie. Mais il y a aussi tout un tas d'avantages à être enceinte et dont on ne va pas se priver!

On vous présente notre top 5.

​Entourées de plein de femmes enceintes, on a partagé leurs joies, leurs humeurs (pas toujours simple..!), leurs préoccupations : nombreuses, et c'est normal, sacrés changements en vue... et évidemment leurs problèmes. On ne va pas se le cacher, la grossesse amène son lot de petites contrariétés : nausées et autres... et on en parle trop peu mais elles nous l'ont toutes dit : le problème des vêtements ! On a trouvé la solution : la location de vêtements de grossesse et d'allaitement !